30 Billets à donner pour demain!

Campus 21h30.

Laissez nous votre nom et votre courriel!2786_91296025844_717250844_2851840_5859339_n

5 Réponses to “30 Billets à donner pour demain!”

  1. je souhaiterai avoir 2 billet pour venir vous voir merci !

    je viens d’arriver à mtl et je m ennuie il faut que ça change !!!

    aider moi s.v.p

    • ephiks Says:

      Peux-tu nous donner ton courriel, ainsi, on pourra te mettre sur la guestlist.

      • Merci beaucoup j’ai hâte de vous rencontrais je fait moi même de la musique e je suis fan de rap et d’élécto
        a mettre donc sur la guestliste Sonja et Olivier à demain
        Bizu

  2. Hola felix el gatoooooooooooooo!!
    Hilsen fra Norge.. pass på deg selv gutt =)

Laisser un commentaire

