Vente de Garâge.

Merci aux Francouvertes et à Bande à Part pour le show d’hier soir au Club Soda.
Mis à part le plantage d’ordinateur durant notre set (brrrrrrizzzxxxxxxxxhhzzzz) et les gens du public qui n’étaient pas certains s’ils avaient envie de se faire  »grinder » les oreilles avec de la musique un peu trop différente du reste la soirée.

Mais bon.
Edit…

Lu sur ruefrontenac.com…  »Un mot ou deux sur la performance des trois DJ de Payz Play, en guise d’intermède musical avant l’annonce des gagnants. Un mot, en fait: wow! Vous remettez ça quand, les gars?

Tiens donc.

En attendant, on vous suggère le podcast Québec soul part 2 sur le blogue Vente de Garage.

5 Réponses to “Vente de Garâge.”

  1. Moi j’ai ADORÉ votre prestation d’hier les gars!! J’vous avais jamais vu live donc j’étais biiiiin heureuse! C’était juste plate que le public aie pas trop embarqué! TK…j’me d’mandais…vos gilets sont trop malades (autant que vot’ musique) est-ce qu’on s’en procure seulement dans vos shows? Quoique ça va m’faire plaisir d’aller à un de vos shows!

  2. Ooooooh yeah!

    Merci pour d’avoir plugué Vente de garage!!

    Félix

Laisser un commentaire

