Ma prédiction : Boston en 5…

J’veux pas être négatif, mais ça va être tellement difficile.

Surtout quand Boston fait des pubs comme celles-là:

Trouvé sur Le Bagel Blog

3 Réponses to “Ma prédiction : Boston en 5…”

  1. j’ai honte pour vous….abandonner avant même d’avoir essayé, franchement.

  2. J’veux pas être plate mais avec une équipe aussi plate et nulle que celle-là, j’ai pas trop d’espor de voir la coupe à MTL… De plus, ma prédiction est pas mal juste jusqu’à présent😉

Laisser un commentaire

