La discographie de Q-Tip par Q-Tip…

Pour moi, comme pour beaucoup de monde, le meilleur groupe de rap qui a jamais existé est A Tribe Called Quest.  Tribe a influencé notre musique,  notre manière de penser et même notre vie jusqu’à un certain point (surtout moi, Naes et Égypto.  RU est plus genre Rock selon ses dires **voir Pantera** ;)).  L’album que j’ai le plus écouté dans ma vie est définitivement Midnight Marauders, suivi de près par Beats, Rhymes and Life.  Dans ce petit youtube trouvé sur The Notorious B.L.O.G., Q-Tip nous fait lui-même sa discographie.  Si comme moi t’es un fan de A Tribe Called Quest, tu vas sûrement apprécier!  Je me demande si ça existe vraiment des haters de Tribe?

En bonus, je vous mets 2 petits clips assez intéressants:

Q-Tip Feat Prince…

Lykke Li qui reprend une track de Tribe…

Une Réponse to “La discographie de Q-Tip par Q-Tip…”

  1. J’aimerais juste oublier à tout jamais la collabo Q-Tip / Korn

Laisser un commentaire

