Les Industries GUINDON présentent GRBM08

Naes, Égypto et moi (Ephiks) avons participé au Grand Recueil de la Bonne Musique 2008, projet des industries GUINDON. On écoute beaucoup de musique et je pense que nos opinions en valent d’autres (peu importe ce que ça veut dire).

Il y a pelin de Hipsters, des Djs, des nerdz, des blogueurs, des pas propres, des gens qui sont dans l’industrie (peu importe ce que ça veut dire) et des gens aimant plein d’affaires différentes qui y ont participé. Y’a du monde qui ont des gouts bizarres (non, je les nommerai pas, allez voir), mais c’est correct aussi.

Nous avons donné notre opinion sur la musique de l’année 2008, mais j’aimerais rajouter à mon « Top Albums », Santogold, Amadou et Mariam, Ratatat et MGMT, qui auraient pu en faire partie également.

Allez voir ça ici:
grbm_400_epromo2

Laisser un commentaire

