Dark Side Of The Play + Bonus Tracks

C’est fait, vous pouvez downloader le mixtape Dark Side Of The Play ici

dark-side-of-the-play-front

6 Réponses to “Dark Side Of The Play + Bonus Tracks”

  1. funk master Flakes Says:

    tres nice les remix les gars, bon vibe du debut a la fin.

    keep it up

  2. Moi j’veux un poster du cover pour noël. ça existe tu ?

  3. Romain Says:

    bonjour les gars……voila j’ai (pas tout) écouté de la tape, mais j’ai écouté quelques trucs, vraiment bien……

    voilà je suis français et je voulais savoir où je peux trouver votre album ?

    Merci de votre réponse, et continuez j’trouve ça super bien ce que vous faite, vous avez vraiment un son propre à vous…..

  4. Tu devrais posté ton album sur http://www.imeem.com

Laisser un commentaire

