RETOUR SUR PREMIÈRE MONDIALE.

Premier show hier au National,
public de feu….
On a filmé ça, on postera des extraits sous peu.
Merci à tous.
On a trouvé ça sur ton tube…

7 Réponses to “RETOUR SUR PREMIÈRE MONDIALE.”

  1. Yo.. Faut Jvou Dise Ke Vs Etes Fkinn Frais .. Vs Petez Lfeu Men! Ctai Casiment Aussi Bon Que Omnikrom ! Merci Bcp DAvoir Signer mon Chandail🙂 Vs Etes Vrm Bon ! VS Aller Aller lOIINN ! BOOM YAA😀
    VIVE PAYZ PLAY🙂
    XXX

  2. BOOM YA BA DA…
    ZIJIZILLES JIZZAQUES.
    What s up Fab.

  3. WOW
    Jtais comme
    C KOI??
    C BON!
    WOOW comment jpeu avoir vos tounes ??

  4. album au mois de mai….

    reviens sur le blog de temps en temps il risque d’avoir des surprises…

  5. MOI LA JE VOUS AI TROUVÉ MAX BON !!

    JE VOUS AIME GROS PIS J’AI HATE DE PLUSSE VOUS DÉCOUVRIR

    MILLE BRAVO POUR LE 23
    -XXXXXXX-

  6. Nice c’est mon vidéo!! dsl pour la qualité de l’image :S c’est ça que sa fait les cell.. Le show était trop malade!! Vous êtes vraiment hot!!

Laisser un commentaire

