Artiste Spotlight sur 33 mag par Baz

Quand j’étais petit je taggais, j’écoutais du hip hop et je vivais sur le plateau. Je le savais pas encore, mais il y en avait d’autres des comme moi. Genre de gars qui ont compris un peu trop tard que les filles c’était cool, pis que ça valait la peine de mettre un peu de temps la dedans. Bref, je l’ai su quand j’ai rencontré Dj Naes d’Atach Tatuq. Un peu comme mon alter ego en moins content et en plus barbu. Un ben bon gars malgré sa face de revenez-y pu.

Les gars bougeaient pas mal d’affaire dans le temps. Traumaturges, Atach Tatuq, Son 2PT, etc. Après 10 par contre, les gars ont vieillis, pris des chemins différents. C’était une question de temps avant que le collectif se sépare.

Dj Naes, R.U., Egypto et Dj Ephiks ont quant à eux décidé de poursuivre sous le nom de Payz Play. Pour la premiére fois en 10 ans de carriére, ils réalisent leur rêve de faire un « vrai trip de musique ». C’est à dire ; 2 mois en studio, 5 jours semaine à tripper, rapper, créer, boire, fumer, rire et imiter Pierre Lapointe. La vrai vie.

On a bien hâte de voir ce qui va sortir de cette grotte de l’est et ça risque d’être bientôt. Ce printemps probablement

Laisser un commentaire

